Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn 

 Natasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:05:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Nom: Zbikowski
Prénom: Natahsa
Âge: 19 ans
Origine: latine
Description Physique:grande teint bronzé les cheveuz noir les yeux vert
Caractère: serviable,abile,aime la luxure et les bijoux
Poste occupé: barman
Nombre de Personne: elle et sont chat font 2
Histoire: Natasha avait besoin d'argent et elle avait beaucoup d'expériance dans les coktails alors elle a fait des demandes d'emplois et le bateau l'a accepté alors elle est venue faire son travail sur ce luxueux bateau.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:36:23   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Bienvenueee chirie!


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:48:47   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

salut ma chouette!


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:50:05   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

benvnue!! LOL
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:51:26   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

salut mon aurte chouette alors vous allez bien?


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:54:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

yep!! mais jai faim..?! ish..
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:55:21   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol mange des cerises^^ c bon bon bon!!!(capote!)


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:56:17   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. encore pogner ses cerises!! LOL
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 00:04:42   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

niol ouais toujous!


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:22:45   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

LOLL!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:38:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

j'voullais trouver une pic ac une cerise mais trouvais pas...:'(


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:43:10   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! si jen trouve une ben... ta donne!! LOL
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 02:57:12   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Pk moi ché pas le chapitre de la cerise? Vous savez mon chapitre avec ma cueillière en plastic euhh métal :)? Et puis mon trou^^


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:26:03   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

non.. che pas sa...?! lol.. mais laffaire avec les cerises c sur un autre forum! lol
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:48:09   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

lol lekel?


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:49:20   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

heum... un de Julien...
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:53:08   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ah.. tsss vous êtes pas dessus quand même..?!


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:55:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ben oui!! mais on a un gros fun a ecrire dans le flood.. dans le reste ya rien!! lol... (t la seule qui laime pas..!? pkoi?)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 04:16:25   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Bah Chrais pas la seule si on le connaiserais..


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:40:26   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

bah moi j`l'aime bien...y m'as rien fait...merci clo!


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:45:25   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

?


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:52:05   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

j'parles de julien


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:58:00   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

k..


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:29:26   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

mici clau..?! pkoi mici..?! pis.. moi too je le trouve correct! ok.. meme si ya frustrer contre moi a cause de qque chose de laid....?! LOL
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:52:43   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

pour au cas ou si tu trouves une pic de fille ac une cerise^^nniol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn  NatashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum