Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~ PønT 1 - C@bìnêS ~  CäbîNès Dù PérSøNnélS 

 Chambre d'Ariane (#73)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 04:12:09   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane entra dans sa chambre et laissa tomber tout ses bagages qui fracassa le sol. Elle soupira et regarda la cabines.. Cette fois çi, elle ne figea pas. Tout était si beau.. Les longs rideaux blancs virlevorletaient dans l'air frais et le lit baldaquin était si jolie.. Elle se mit à défaire ses bagages..


--------------------
Moi...!
Naeva Sthirith
Membre
Naeva Sthirith
10 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:51:20   Voir le profil de Naeva Sthirith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeva Sthirith   

Un petit chaton entra dans la chambre par l'ouverture de la pièce. Il regarda de tous les côtés puis vint se frotter à Ariane. Par la suite, une petite fille entra lentement, un peu perplexe.
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 03:59:53   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane souria à la vu du petit chat.. Elle les adoraient tant! Elle le prit dans ses bras et se mit à le flatter.. Elle regarda la petite fille et sembla l'avoir déjà vu, elle lui demanda gentiment
" Salut! Ça doit être ton chat non? Je suis Ariane, danseuse du bâteau! Et toi? Dit moi, où son tes parents?" Demanda-t-elle en avança vers elle, pour l'inviter à rentré et ferma la porte, alla s'assir sur son lit, tapota une place à côté d'elle.



--------------------
Moi...!
Naeva Sthirith
Membre
Naeva Sthirith
10 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 02:39:03   Voir le profil de Naeva Sthirith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeva Sthirith   

Naëva entra dans la chambre, elle ne se sentait ni emprisonnée, ni perdue malgré les apparences. Elle regarda un long moment Ariane tout en réfléchissant à ce qu'elle pouvait lui répondre.

La petite s'avança et prit le chaton qui était dans les bras d'Ariane.

"C'est bien mon chat..." dit-elle premièrement.

Quelques secondes passa avant qu'elle continua.

"Naëva Sthirith, petite fille... Mes parents? Euh... hum... Ils sont... plus loin..." dit-elle lentement en recherchant les bons mots.

Sa réponse n'était certe pas la vérité mais Naëva se contenta de ça.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~ PønT 1 - C@bìnêS ~  CäbîNès Dù PérSøNnélS  Chambre d'Ariane (#73)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum