Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  L@ p@sSêrëLlè dés mèMbrës d'éQuîp@géS 

 Arrivé (Réserver aux Personnels)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myra-Bella
Administrateur
Myra-Bella
10 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 01:29:20   Voir le profil de Myra-Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra-Bella   

Myra-Bella était sur le pont et attendait patiamment ses membres d'équipages. Elle s'était joliement habillé pour l'occasion et maintenant, souriait de toute ses dents.
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 23:18:50   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha arriva habillée comme si elle allait a la plage de son maillot et de son paréo bleu foncé elle alla sur le pont elle déposa sa valisse et regarda les autres personnes elle vit myra-bella a côté d'elle.''C'est bondé de gens et portant ils sont tous ici pour flamber leur argent pour nous le donner je trouve ça amusant pas vous?''Dit elle


--------------------
Myra-Bella
Administrateur
Myra-Bella
10 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:03:26   Voir le profil de Myra-Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra-Bella   

Myra-Bella la regarda d'un oeil distrait..
" MmmmM! Disons que je suis plus nerveuse que n'importe quoi.. C'est la première fois que je suis Capitaine d'un aussi grand paquebot.. Mais en rentrant, vous vous changerez.. Et essayez de ne pas trop attirez l'attention sur vous, accoutumez comme ça sur le paquebot.. Mais bon.. Faite attention à votre tenue vestimentaire!" Dit-elle en lui remettant un trousseau de clée
" Voiçi les clées des portes pour le bar et la réserve de boissons" Dit-elle en lui souriant.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:10:00   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane, une fois remit de ses émotions remarqua qu'une employée était déjà là, elle monta courageusement la passerelle, rasant à plusieurs reprise de tout échapper ses bagages et souria à la Capitaine..


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:37:33   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''d'accord je suiverai vos ordres cap!''dit elle d'un tont entousiaste.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:53:39   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(Ma jouer les deux)

La jeune fille dit alors
" Bonjours Capitaine! Je suis Ariane Dufourre.." Elle fut alors couper la parole par Myra-Bella. Elle la regarda attentivement, resta muette tout à coup.


" La danseuse du bâteau! On m'a parlez de votre grand talent, au faite vous deux, Bienvenue à bord!" Dit-elle en souriant chaleureusement à la jeune fille. Elle n'avait que 13 ou 14 ans.. Très jeune pour commencer sa carrière de danseuse professionelle, elle devait avoir de grand talent.


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:00:07   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''merci...puis-je rester encore avant d'aller ouvrire le bar?''Dit elle en s'accotant sur les rampes du bateau.


--------------------
Myra-Bella
Administrateur
Myra-Bella
10 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:55:56   Voir le profil de Myra-Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra-Bella   

Myra-Bella consulta sa montre..
" Tu commences dans 2h! Tu peux faire ce que tu veux sur le bâteau mais ne vas pas à terre.. On n'attend pas les retardatèrent!" Dit-elle en souriant..


--------------------
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:16:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''ne vous inquiètez pas je ne ferai rien de stupide!''Dit elle et un sourire radieux s'afficha sur son visage.


--------------------
Myra-Bella
Administrateur
Myra-Bella
10 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:55:41   Voir le profil de Myra-Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra-Bella   

Myra-Bella sourit et regarda alors Ariane
" Ta première prestation est se soir.. Tu as la chance de rencontrer tes partenaires et de te pratiquer!" Dit-elle en lui prennant les mains, elle lui chuchota " Tu viendras à la salle des machines après ton spectacle, soit vers minuit.." Puis elle lui lâcha les mains et la regarda au plus profond de ses yeux...


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:57:12   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Le visage de la jeune fille lançait un air interrogatoire... Mais elle n'en dit pas plus.. Elle se retourna et gravit la passerelle et accrocha Natasha en passant, dû à tout ses bagages..


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 03:06:57   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha regarda Ariane mais vit tout de suite qu'elle n'avait pas fait expres elle la suiva et s'accora a la rambarde pour regarder l'océan.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:16:30   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane se retourna et vit Natasha qui la suivait... Elle lui demanda
" Au faite.. C'est quoi ton poste ici?" Dit-elle en regardant à son tour l'océan.



--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:33:28   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''je suis barman.''Dit elle en affichant un sourire en regardant un enfant qui trainait une valise qui s'était ouverte et que tous les vêtements volaient au vent. ''vous?''


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:28:21   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane souria
" Danseuse professionelle" Dit-elle en suivant son regard qui s'attardait sur une petite fille qui courrait après ses vêtements..
" Je n'ai que 13 ans.. Et je suis très fière de mon poste" Dit-elle tout simplement..



--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 03:01:08   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

''vous devez surement être tres bonne.Moi aussi a votre age je faisait de la danse et aussi des spectacles mais je me suis cassée la jambe et je ne peux plus faire mes splites aussi bien qu'avnt alors j'ai arrêtée par manque de patiance envers mon corp mais j'ai recommencée a me flexibiliser je fais de la gym mais plus de la danse mais bon je doie vous ennuyer avec tout cela ma chère.''Dit elle en regardant un morceau de vêtement voller dans le vent et faire ruer un cheval ayant peur de lui.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:38:12   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( Vanteuseee!)

Ariane regardait allieurs et dit sèchement
" Je me fiche de votre vie et vos vantardises.." Elle la regarda droit dans les yeux et souria, elle dit
" Tu as l'aire plutôt d'une salope qu'une star de la dance. Et tes flexibités, je suis sûre que tu n'es même pas capable de marcher 5 m sur les mains, faire des flips, back flips.." Dit-elle, le regard perdu dans le vague..



--------------------
Moi...!
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:06:22   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

( et c'est qui qui accueille les passagers??)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:35:06   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( Ben encore Myra-Bella, c que les membres d'équipages arrive plus vite)


--------------------
Moi...!
Josie
Membre
Josie
12 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:34:58   Voir le profil de Josie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Josie   

Une jeune femme arriva sur le bateau. Elle était grande, les cheveux mauve comme ses yeux, (etrange! lol) et portait une camisole de même couleur! Elle avais un grand sourire sur le visage! Elle salua tout le monde qui était deja arrivé!


--------------------
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 18:25:05   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

( ok, ben j'vais attendre que Myra-Bella fasse l'accueil des passagers ^^)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:27:27   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(Erf.. C pitètre une bonne idée..)


--------------------
Moi...!
Crimson Moon
Membre
Crimson Moon
9 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 23:24:59   Voir le profil de Crimson Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Crimson Moon   

Avec ses deux bagages en mains et son chaton su la tête, Crimy arriva enfin sur la passerelle. Regardant tout autour d'elle, elle remarqua bien vite qu'il y avait plus de jeunes que de vieux... Haussant les épaules, la fille de riches posa ses bagages dans un coin et s'appuya à la rambarde.

De là, elle pouvait facilement voir que les policiers avaient réussit à coffrer son père, qui se débattait avec tant de force qu'il fallu appeller des secours et qu'ils s'y mettent à quatre policiers et trois pompiers en uniforme pour le maintenir. La jeune fille se retourna, une boule de larme dans la gorge, et soupira.



--------------------
† Crimson Moon †
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  L@ p@sSêrëLlè dés mèMbrës d'éQuîp@géS  Arrivé (Réserver aux Personnels)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum