Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn 

 Présentation de Faith

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:41:44   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

Nom: Walker
Prénom: Faith
Âge: 15 ans
Origine: Amèricaine.
Argent: 10 000$
Nombre de Personne: 3 personne: Faith, sa mère: Hélèna et son père: Hector.
Description Physique: (je le ferais plus tard, quand j'aurais trouver un avatar)
Caractère: Gentille, sympathique, elle est quand meme plutot négative et insolente.

Histoire:
Faith est née en Amérique de parents riches, elle est aller dans une école et un collège de riche, et elle va bientot etrée dans un Lycée tout aussi riche. Elle fait cette croisière avec ses parents our les grandes vacances.
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:00:20   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Bienvenue Nina CHIRIE!


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:13:05   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bienvenuee!!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 03:55:59   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ben lo.... BIENNNNVVEEENNNUUUUUUUUEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Moi...!
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:04:45   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

Salut!!! et merci pour l'acceuil ^^
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 20:11:38   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

a ben de rien!!! LOL
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 17:54:11   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

llol j'uis contente de te revoir ^^
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 01:52:24   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ki..?
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 18:07:22   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

ben toi... a moin que t'était pas a Sorcellia et que je confonde...
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 02:26:07   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

aa non.. jetait bien a Sorcellia.. mais.. toi tetait qui..?! LOL
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:40:11   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

J'était Nina brea!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 01:56:52   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol.. ok!!!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 04:03:02   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

^^ Moi té pas contente de me revoir? ( Et chirie.. je niaise sur ton forum.. chuis pas sérieuse.. lol si tu que j'arrête.. M'a le faire!)


--------------------
Moi...!
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 10:53:55   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

lol Ariane, bien sur que je suis contente de te revoir aussi, et oui, j'ai bien envie que tu arrete de niaiser sur mon forum, c'est asser embetant ^^
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:47:58   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Gniarf^-^ Je suis bonne pour ça. Lo1!


--------------------
Moi...!
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 21:51:25   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

Mais c'est chiant! mon forum n'est pas un forum de flood!!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 04:34:51   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Dommage lol chte niaise


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:04:37   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol!! c koi ton forum!??!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:57:08   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

:PPPPPPPPPP


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:11:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

koi?! lol
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:29:30   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Rien..


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 22:18:42   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

ok.!
Faith Walker
Membre
13 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 16:36:21   Voir le profil de Faith Walker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Faith Walker   

oula!! dsl du retard ^^ ma était partit en vacance!

Mon forum
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 21:56:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

lol..!!! ok!!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:27:43   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

^^ ma pû être tte seule pour faire du flood!


--------------------
Moi...!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn  Présentation de FaithNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum