Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  Lê Gr@nD H@lL 

 Première Arrivé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:16:26   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane tirait encore péniblement ses valises et resta à nouveau figée devant la beauté du grand Hall.. Elle se regarda dans l'un des grands mirroirs, perplexe..


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:37:06   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna arriva dans le grand hall juste apres une jeune fille. Elle tira toujours ses baguages mais elle dut arreter puisque la jeune fille lui blockait le chemin. Elle la regarda bizzarement et lui dit dun ton sec "Scuse, t'es comme dans mon chemin!"
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:51:39   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane se retourna brusquement et vu l'air de la jeune fille.. Tellement laid à comparer la beauté du Hall..
" Où ta eu l'argent de venir ici?! Vue ta tenue vestimentaire.. Je suis danseuse de navire tu sais.., un sourire apparut sur ses lèvres.., et je ne vais pas bouger si tu me parles comme ça.."



--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 03:54:53   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane dun aire bete. Elle la regarda de haut en bas puis, elle fini par dire "Pas de tes affaire pour largent. Pis si tu bouge pas , JE vais TE faire BOUGER" (prononcer les mon en majuscule avec plus de force.. lol) Elle la regarda et attendit quelle ce pousse.
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 04:20:24   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane ne cligna même pas
" Je n'est malheureusement pas peur de toi.. Même si tu es plus vieille.. J'ai faite du Judo et Karaté.." Dit-elle en laissant tomber ses bagages.. Prête à se battre s'il le faulait..



--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 02:51:55   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

Claudyna regarda Ariane et continua de son ton sec "Chose, jveux pas me battre! Je veux passer fque deguage!!!" Voyant quAriane ne bougea pas, Claudyna prit ses baguage et avanca. En passant pres dAriane, elle lui acrocha lepaule. Elle continua son chemin sens sexcuser.
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:51:14   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane garda le sourire et se dit
* Attend qu'elle me voyes danser.. Elle vas être tellement jalouse qu'elle me supplira pour que je devienne son amie et je la fera chier avec les autres danseurs.. Ah oui oh faite.. J'ai hâte de l'ai rencontrer..* Pensa-t-elle en souriant..



--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:26:30   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha arriva avec son bagage et regarda la sène qui vennait tout juste de se terminer.Ellearrêta un instent pour essayer de comprendre.Elle regarda Ariane et s'approcha d'elle.''Heum dit qu'est ce qui vient juste de se passer?''


--------------------
Naeva Sthirith
Membre
Naeva Sthirith
10 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:23:23   Voir le profil de Naeva Sthirith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeva Sthirith   

Le paquebot était maintenant en mouvement, il avançait lentement mais sûrement. Une petite fille se trouvait là, accompagnée de son chat sur sa tête, elle avait les cheveux roses et avait regardé Ariane un long moment. Elle était seule dans son coin mais ne semblait pas perdue...
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 23:51:44   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Ariane regarda encore la jeune fille qu'elle avait vu se la passerelle et s'empressa de dire froidement
" Rien.."



--------------------
Moi...!
Naeva Sthirith
Membre
Naeva Sthirith
10 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 00:58:48   Voir le profil de Naeva Sthirith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeva Sthirith   

La petite fille les regarda pendant un moment puis se lassant, elle s'en alla plus loin sur le paquebot.
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  Lê Gr@nD H@lL  Première ArrivéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum