Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  PøsTe lìbRê-øcCüpé 

 PøStè LïBrê ~ OcCûPé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 04:48:00   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

HA!! c pas wathever mais whatever! LOL
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 20:56:50   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

lol.. Jel sais.. Mais j'aime ça le faire à ma manière..


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 04:42:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

dans le fond tu veut inque pas admettre que ta faite une faute!! LOL
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 04:54:07   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

C pas vrai!


--------------------
Moi...!
Crimson Moon
Membre
Crimson Moon
9 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:29:29   Voir le profil de Crimson Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Crimson Moon   

Voudrais m'engager comme femme de chambre, si possible, merci ^^


--------------------
† Crimson Moon †
Kyodai Susuke
Nouveau membre
Kyodai Susuke
2 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:49:44   Voir le profil de Kyodai Susuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyodai Susuke   

'serait pour être danseur, s'il vous plaît... Arigato ! ^^


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:52:50   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

C faite les deux!


--------------------
Moi...!
Kyodai Susuke
Nouveau membre
Kyodai Susuke
2 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:58:09   Voir le profil de Kyodai Susuke (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyodai Susuke   

Merci de la part des deux ^^""


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 05:58:38   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

^^¸¸¸¸


--------------------
Moi...!
Crimson Moon
Membre
Crimson Moon
9 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 06:06:23   Voir le profil de Crimson Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Crimson Moon   

Hum... Ça va si Cri a 12 ans pile ?


--------------------
† Crimson Moon †
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 20:11:21   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Biansûr^^


--------------------
Moi...!
Crimson Moon
Membre
Crimson Moon
9 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 22:06:59   Voir le profil de Crimson Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Crimson Moon   

Kwel, michi ^o^


--------------------
† Crimson Moon †
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:30:28   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

On vas dire 14, nee?


--------------------
Moi...!
Crimson Moon
Membre
Crimson Moon
9 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 05:19:01   Voir le profil de Crimson Moon (Offline)   Répondre à ce message   http://www.l-j-f.fr.st/   Envoyer un message privé à Crimson Moon   

Hai ! ^_^


--------------------
† Crimson Moon †
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 00:28:26   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

^_______^


--------------------
Moi...!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  PøsTe lìbRê-øcCüpé  PøStè LïBrê ~ OcCûPéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum