Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn 

 Max Kioto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Max kioto
Membre
9 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 04:14:03   Voir le profil de Max kioto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max kioto   

Prénom:Max
Nom:Kioto
Surnom:Kiki
Âgè:15 ans
Ville natale;On va dire Galaxia
Objets précieux;Un bracelet,et sa chaine en or
Amour:Aucun/Mais cherche la grand destin en deux
Histoire:Je vais la faire plus tard parce que la j'ai pas le temps pis je suis trop fatigué et paresseux.
Caractère: Hypocrite,Déconne toujours
physique:Grand cheveux bruns,habillé a mode yeux bleu vert (Je c tu)
Accompâgné:Avec sa famille.


Message édité le 19-03-2004 à 04:16:38 par Max kioto
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:19:41   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Bienvenue !!!!


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:16:51   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

bienvenue!!!!
Max kioto
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 03:25:41   Voir le profil de Max kioto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max kioto   

Merci!!!!!!!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 03:53:35   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

C rian chirie^^


--------------------
Moi...!
Max kioto
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 17:57:56   Voir le profil de Max kioto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Max kioto   

lol
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 20:45:16   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

je trouve sa tellement drole...!!! mais je me retien..!! (LOL)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 21-03-2004 à 00:13:25   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

\/-lol-\/


--------------------
Moi...!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  InScrîptîøn  Max KiotoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum