Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  Hïstøïre dü m@gnifiqué p@quèbøt 

 HìsTøïRê

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Myra-Bella
Administrateur
Myra-Bella
10 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 23:16:13   Voir le profil de Myra-Bella (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myra-Bella   

Le Mystique, étant tout jeune (1 ans environ) n'a pas connu de super aventure comme le titanic. Mais il à survécut aux triangles des Bermudes. Explication : Nous sommes maintenant en 2004, vers la fin des années 2002, le Mystique à été construit sous les ordres des croisières El Mundo. Lors de la première croisière, le MYstique à été secoué par une violente tempête les entraînants ainsi dans le triangle des Bermudes. Comme les légendes le racontaient, aucun bateau n'avait jamais vraiment revenut de ces mers là. Enfin quelques bateaux dérivaient et finissaient par ce faire trouver mais il n'y avait aucun survivant. Ils y avaient pourtant 1400 passagers lors de cette première croisière. Pourtant, les secours chercha pendant une semaine entière et aucun résultat. Il abandonna les recherches lorsque le Mystique, fière de son nom revenut au port. Voiçi une petite entrevue avec le capitaine Aragonis lors de son long voyage :

Amyra (Célèbre chroniqueuse et Journaliste) - Bonjours Capitaine Aragonis, merci d'avoir accepter de passer en onde. Alors expliquer moi le début de la croisière- Dit-elle en tenant son calepin, prête à écrire.

Aragonis s'éclaircit la voix et commença son long récit - Comme tout les matins que j'allais commencer une nouvelle croisière, je donnais les ordres à mes employés. La croisière devait se passer en environ 7-8 comme la plupart de tout les autres croisière vers les Bermudes. Les premier 5 jours ce passa à merveille. Lorsque le 6 ième jours arriva, sur le radar et les appareils, on nous montrait de violence secousse et beaucoup de choses enfouit dans les fonds marins. Nous avons essayé de décodé ce que voulaient dire ses signaux mais rien nous en dit.. Jamais dans mes 25 ans de carrière j'avais vu ça.. Pourtant tard le soir -environ 2h, 3h- Un violente vibration frappa la coque.. Heureusement tous les passagers ne se réveilla pas mais quelqu'un un flânait encore sur les ponts. On leurs dit de rentrer dans leurs cabines et un orage éclata, une des pires sûrement. L'officier David à remarquer que notre directoire changeait peu à peu pourtant, il était très dur de le faire avec notre énorme paquebot. Pourtant un courant électrique traversa la salle des machines et presque tout les membres d'équipage qui était là mourrèrent. La situation empirait de minutes en minutes. La tempête se poursuivit jusqu'a le bateau s'immobilisa, au milieu de nul part. Nos radars et tout nos appareils dans la salle de navigation ne marchait plus. Quand on sortait sur les ponts, le brouillard nous aveuglait. On passait souvent comme message au passager de rester en dedans et de fermer tout les fenêtres ou l'air pouvait s'infiltrer. David, un brillant officier remarqua que les moteurs ne voulaient plus démarrer même si on avait tous l'électricité. On se retrouvait dans le triangles de Bermudes.. Le séjours qu'on avait passer là-bas était pénible. Une personne dénommée Jean Charles Ostiguy se battait avec un autre gars lorsqu'il tomba par dessus bord, mais on présume qu'il y avait quelqu’un sur le 4 ième pont qui l'attendait pour vérifié qu'il ne tombait pas vraiment par dessus bord mais il fut poignardé et jeter à la mer, on retrouva son corps 2 jours après. Kim, une célèbre danseuse fit noyer une des 3 piscines au bateau, Sandrine Lalonde, fut étrangler avec une petite chaîne en or très tard le soir. Tous ça c'est passer pendant qu'on était prit au triangle des Bermudes.. C'était vraiment affreux et il se trouvait que c'était la meilleure amie de Sandrine -Édith- qui avai commit ses meurtres là pour protéger son père qui travaillait au croisière El munda de perdre son emplois et améliorer le lieux de vie sur le paquebot.. Elle fut tuer quand elle tenta de tuer Sandrine car elle s'avait presque que c'était elle. Voilà. - Dit-elle en croisant les mains et regarda droit dans les yeux Amyra.

Amyra prenait beaucoup de note, il faulait se l'avouer.. Elle secoua la tête doucement, horrifié mais elle ne fit rien paraître sur son visage de porcelaine. Elle lui souria et dit
" Merci Beaucoup.. Vous pouvez disposer.." Dit-elle puis elle pointa discrètement la porte.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~P@YêmènT - ÌnsCrïptîøN~  Hïstøïre dü m@gnifiqué p@quèbøt  HìsTøïRêNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum