Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~FlØ_øD!~  !..BlA ~ bL@..! 

 flood a timax:P

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Blitz
Nouveau membre
Blitz
3 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 03:35:05   Voir le profil de Blitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blitz   

Bon un topic de flood c'est pas assez!Mais la y va avoir tu contenu dans mon message:Pouioui!

Je m'adresse à kk1 de haut placer:PJ'ai pas trop regarder mais comment le RP avance?il y a t'il encore t=du monde sur le site?C'est tu désert?

Le Rp as-t'il du sens en général?Faudrait faire quelque chose au moins pour que les topic de RP soient plus populaire un peu que ceux de flood non?Alors ici on pourrait avoir des suggetstion de topic.Si il y en a a oter ou bien a rajouter...(car tu peut être sur ke tu as des topics innutils:P)

Salle de bain...salle des machines...infirmerie etc...

Je peut te dire que dans ces topic la,l'action va etre nule

Sinon jcroit que je n'est plus rien a dire...J'attend une réponse!

(pi si j'ai mit le flood a timax comme titre c'est que je sais que sa va finir en flood:P)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 03:39:37   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

C pas vrai.. Salle de bain y s'passe des affaires.. Infirmerie itoo.. Pi pour la salle des machines.. Manquait de caté/idée.. lol^^ Et puis comment ça avance.. Pas super.. Pcq personne connait le site.. Sinon... Pour mes friends manque juste Frayzou et Riri


--------------------
Moi...!
Blitz
Nouveau membre
Blitz
3 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 03:43:10   Voir le profil de Blitz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Blitz   

ouais il se passe plein d'affaire...pas un topîc de fait:PMais t'as fait d'la pub?

Et tu devrais faire un endroit hors du bateau.Naturel,un peu reculé!j'sais pas moi!
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 22-03-2004 à 03:53:17   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

Une fois arriver au Bermude ( Quand j'atteint 25-30 membres) Ma faire des caté pour.


--------------------
Moi...!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~FlØ_øD!~  !..BlA ~ bL@..!  flood a timax:PNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum