Le ~Mystique~
Administrateurs : Ariane Dufourre, Croisiere El Mundo, Myra-Bella
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  Av@nT d'êMbàrQuér süR Le pâqUëbôT 

 L'arrivée de Natasha

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:51:16   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

Natasha arriva en moto avec une deuxième personne comme apassager.Elle s'arrêta dans le stationnnement du port et elle débarqua de sa moto.Elle auta son casque noir pour laisser le soleil faire refletter ses cheveux noir.Elle les secoua un peux puis elle donna le casque a son ami encore sur sa moto.Elle lui fit un calain puis la personne s'en alla avec la moto.Elle sortie une feuille de papier avec l'image du bateau dessus.Elle la leva et regarda les deux bateaux.''ouaip sa lui ressemble bien!Je sens que je vais m'éclater là!''Dit elle en s'avansant vers le bateau.


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:58:57   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(Rectification.. Ta les cheveux Bleu..)


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 00:08:13   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(les reflets ouais mais si tu regade la photo tu peux voir que sa couleur naturelle est noir)


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 23:56:31   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( Bleu foncé/ Marine! lol)


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:52:18   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(nan.. noir avec reflet bleu! lol.. 2contre1 PLR!)
Naeva Sthirith
Membre
Naeva Sthirith
10 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 02:56:56   Voir le profil de Naeva Sthirith (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Naeva Sthirith   

(Bah... c'est tout dépendamment du point de vue et de la sorte déclairage...)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 23:53:21   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( ^^ Mais bon.. ça sert à rien de se chicaner pour ça..)


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 00:20:32   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(bah ennyway me cherche une autre pic celle la y parrait que a fait trop pute.)


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 02:52:14   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(k)


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 03:05:06   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(mais j'en trouves pas comme j'veux mais bon m'as continuer a chercher.....)


--------------------
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 03:45:54   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(comment tu la veux.. lol)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:17:32   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( Comment ta veux..? Avec une cerise..?)


--------------------
Moi...!
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:36:49   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

(oui^^mais j'veux que a ait l'aire quand même sexy pcq une barman admetons que sa s'arrange pour être populaire d'hab genre expérimanté du style a coyot ugly kek chose du genre)


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 23:29:54   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(Oki lol..)


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 02:15:01   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(lol ok!)
Natasha
Membre
44 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 03:07:41   Voir le profil de Natasha (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Natasha   

tof a trouver.....


--------------------
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 22:21:48   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

( Oublier pas les parenthèses)


--------------------
Moi...!
Claudyna
Membre
Claudyna
91 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 01:18:22   Voir le profil de Claudyna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Claudyna   

(ouin! lol)
Ariane Dufourre
Administrateur
Ariane Dufourre
134 messages postés
   Posté le 20-03-2004 à 04:03:26   Voir le profil de Ariane Dufourre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ariane Dufourre   

(^^)


--------------------
Moi...!
Haut de pagePages : 1  
 
 Le ~Mystique~  ~L@ P@sSêrëLlè - ArRîvé~  Av@nT d'êMbàrQuér süR Le pâqUëbôT  L'arrivée de NatashaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum